Véronique

Véronique Kerangouarec

Véronique Kerangouarec, fondatrice et présidente de Recy’verre, est une calédonienne fière de son pays. Après avoir fondée une première entreprise de collecte de déchet en 2008  Benne Service Location , l’entrepreneure décide de se lancer dans le recyclage de verre afin de contribuer à la préservation d’un paysage qu’elle aime tant. En 2013, Mme Kerangouarec instaure le premier centre de recyclage de verre 100% calédonien.

Mission

Recy’verre est une entreprise 100% calédonienne située à Numbo, sur la presqu’île de Ducos. Petite entreprise innovante, gérée par Véronique Kerangouarec, une femme calédonienne dynamique et entreprenante. La mission de Recy’verre est de recycler le verre afin de lui éviter l’enfouissement, diminuant ainsi la destruction du patrimoine foncier calédonien.à

Valeurs

Recy’verre œuvre depuis 5 ans dans le domaine du recyclage du verre afin de lui donner une seconde vie. La préservation de l’environnement est ce qui tient le plus à cœur à notre entreprise. De plus, le dévouement des ses membres fait partie intégrante de l’économie calédonienne et du respect du territoire.